找回密碼
 To register

QQ登錄

只需一步,快速開(kāi)始

掃一掃,訪問(wèn)微社區(qū)

打印 上一主題 下一主題

Titlebook: Enseigner l‘informatique; Werner Hartmann,Michael N?f,Raimond Reichert Book 2011Latest edition Springer-Verlag France 2011 Didactique de l

[復(fù)制鏈接]
樓主: CHARY
11#
發(fā)表于 2025-3-23 10:03:53 | 只看該作者
Les cours d’informatique doivent être soigneusement planifiésement communiquer ses connaissances dans le cadre de la formation continue et anime ainsi des stages sur le fonctionnement, l’installation et la configuration de serveurs Web Apache. Toutefois, alors que la journée de formation se termine, Monsieur B. constate, non sans une certaine frustration, qu’
12#
發(fā)表于 2025-3-23 15:39:35 | 只看該作者
Pédagogie expérientielleurs techniciens de l’assistance informatique montent et démontent eux-mêmes les disques durs ou les puces de mémoire, mesurent le débit des données dans le réseau et configurent des routeurs et des pare-feux. Ces exercices donnent cependant souvent lieu à des situations de stress: certains participa
13#
發(fā)表于 2025-3-23 18:22:35 | 只看該作者
Travail en groupet les fonctions à aborder en détail? Le concept de modèle de diapositive ou les animations définies par l’utilisateur? Quelques stagiaires s’intéressent plus particulièrement à l’intégration de fichiers audio dans différents formats tandis que d’autres ne possèdent quasiment aucune connaissance préa
14#
發(fā)表于 2025-3-24 00:27:05 | 只看該作者
Travaux dirigésissances approfondies dans ce domaine. Monsieur W., enseignant dans une filière professionnelle, souhaite que ses élèves puissent apprendre à la fois les concepts fondamentaux des systèmes d’exploitation et leur utilisation pratique. Les connaissances préalables de ses élèves dans ce domaine sont ce
15#
發(fā)表于 2025-3-24 05:02:38 | 只看該作者
16#
發(fā)表于 2025-3-24 09:54:56 | 只看該作者
17#
發(fā)表于 2025-3-24 10:47:30 | 只看該作者
https://doi.org/10.1007/978-2-8178-0262-6Didactique de l‘informatique; Pédagogie; TIC
18#
發(fā)表于 2025-3-24 18:51:44 | 只看該作者
19#
發(fā)表于 2025-3-24 22:45:24 | 只看該作者
20#
發(fā)表于 2025-3-24 23:15:27 | 只看該作者
 關(guān)于派博傳思  派博傳思旗下網(wǎng)站  友情鏈接
派博傳思介紹 公司地理位置 論文服務(wù)流程 影響因子官網(wǎng) 吾愛(ài)論文網(wǎng) 大講堂 北京大學(xué) Oxford Uni. Harvard Uni.
發(fā)展歷史沿革 期刊點(diǎn)評(píng) 投稿經(jīng)驗(yàn)總結(jié) SCIENCEGARD IMPACTFACTOR 派博系數(shù) 清華大學(xué) Yale Uni. Stanford Uni.
QQ|Archiver|手機(jī)版|小黑屋| 派博傳思國(guó)際 ( 京公網(wǎng)安備110108008328) GMT+8, 2025-10-8 15:59
Copyright © 2001-2015 派博傳思   京公網(wǎng)安備110108008328 版權(quán)所有 All rights reserved
快速回復(fù) 返回頂部 返回列表
广饶县| 延津县| 新河县| 开化县| 鸡东县| 伊金霍洛旗| 鹤岗市| 水城县| 社旗县| 东乌珠穆沁旗| 鄢陵县| 徐闻县| 临武县| 进贤县| 昌吉市| 麻栗坡县| 葵青区| 北海市| 宝山区| 吴忠市| 瓮安县| 咸丰县| 太谷县| 河池市| 当涂县| 安庆市| 山东| 攀枝花市| 织金县| 灵璧县| 岳普湖县| 葵青区| 竹溪县| 香港 | 灯塔市| 景德镇市| 佛学| 德清县| 马龙县| 繁昌县| 清丰县|