找回密碼
 To register

QQ登錄

只需一步,快速開始

掃一掃,訪問微社區(qū)

打印 上一主題 下一主題

Titlebook: Enseigner l‘informatique; Werner Hartmann,Michael N?f,Raimond Reichert Book 2011Latest edition Springer-Verlag France 2011 Didactique de l

[復(fù)制鏈接]
查看: 40764|回復(fù): 53
樓主
發(fā)表于 2025-3-21 18:58:39 | 只看該作者 |倒序瀏覽 |閱讀模式
書目名稱Enseigner l‘informatique
編輯Werner Hartmann,Michael N?f,Raimond Reichert
視頻videohttp://file.papertrans.cn/312/311368/311368.mp4
概述Un livre qui répond aux besoin des enseignants dans le cadre de l‘introduction de l‘informatique au lycée, en CPGE.Un livre qui bénéficie du soutien de l‘INRIA et de l‘Association des professeurs d‘in
叢書名稱Collection IRIS
圖書封面Titlebook: Enseigner l‘informatique;  Werner Hartmann,Michael N?f,Raimond Reichert Book 2011Latest edition Springer-Verlag France 2011 Didactique de l
描述Ce livre simple et percutant essaie de préciser ce qu‘un enseignement d‘informatique peut être, ce qu‘il n‘est pas, les relations qu‘il a (ou n‘a(chǎn) pas) avec les usages des outils informatique (TIC) ; il explore aussi assez méthodiquement et à partir de situations concrètes des questions peu traitées ailleurs : existe-t-il une didactique de l‘informatique ? Une pédagogie vaut-elle mieux qu‘une autre ? Comment intéresser les étudiants ? etc.Chaque chapitre commence par une ? situation vécue ?, suivie de la problématique illustrée par cette situation, avant de dégager quelques réflexions fondamentales et de présenter quelques exemples concrets dans un style alerte et vivant.
出版日期Book 2011Latest edition
關(guān)鍵詞Didactique de l‘informatique; Pédagogie; TIC
版次1
doihttps://doi.org/10.1007/978-2-8178-0262-6
copyrightSpringer-Verlag France 2011
The information of publication is updating

書目名稱Enseigner l‘informatique影響因子(影響力)




書目名稱Enseigner l‘informatique影響因子(影響力)學(xué)科排名




書目名稱Enseigner l‘informatique網(wǎng)絡(luò)公開度




書目名稱Enseigner l‘informatique網(wǎng)絡(luò)公開度學(xué)科排名




書目名稱Enseigner l‘informatique被引頻次




書目名稱Enseigner l‘informatique被引頻次學(xué)科排名




書目名稱Enseigner l‘informatique年度引用




書目名稱Enseigner l‘informatique年度引用學(xué)科排名




書目名稱Enseigner l‘informatique讀者反饋




書目名稱Enseigner l‘informatique讀者反饋學(xué)科排名




單選投票, 共有 0 人參與投票
 

0票 0%

Perfect with Aesthetics

 

0票 0%

Better Implies Difficulty

 

0票 0%

Good and Satisfactory

 

0票 0%

Adverse Performance

 

0票 0%

Disdainful Garbage

您所在的用戶組沒有投票權(quán)限
沙發(fā)
發(fā)表于 2025-3-21 22:38:13 | 只看該作者
Les enseignants d’informatique enseignent l’informatique) et d’adapter plusieurs cours à cet environnement pédagogique. Il confie le projet à Madame S., professeur d’informatique. Celle-ci doit évaluer différents produits, recommander une solution technique et élaborer des scénarios pédagogiques dont elle doit présenter les avantages et les inconvénients
板凳
發(fā)表于 2025-3-22 03:04:36 | 只看該作者
Les professeurs d’informatique ne sont pas en charge de la maintenancedes professeurs. Arrive alors le professeur d’anglais qui lui parle de son projet de journal en ligne qu’il souhaite réaliser avec sa classe. Il s’agit maintenant de connecter les appareils photo numériques aux ordinateurs de la salle de classe pour charger les photos. Cependant cela ne fonctionne p
地板
發(fā)表于 2025-3-22 08:12:32 | 只看該作者
Les enseignants d’informatique n’ont pas la priorité auprès de l’assistance TIC viennent, d’un logiciel d’apprentissage dont ne disposent pas encore les ordinateurs de l’école. Il faut sans tarder installer ce logiciel, mais l’employée du service d’assistance, Madame B. lui oppose un refus: elle ne peut pas donner suite à cette demande imprévue. Monsieur F. propose alors de pr
5#
發(fā)表于 2025-3-22 10:55:43 | 只看該作者
6#
發(fā)表于 2025-3-22 16:51:58 | 只看該作者
7#
發(fā)表于 2025-3-22 18:52:17 | 只看該作者
Adapter le contenu des cours au public visé pas lui poser de problème particulier car le matériel pédagogique dont il dispose a fait ses preuves à l’IUT. Monsieur B. va ainsi présenter les différents services et protocoles d’Internet. Toutefois, aujourd’hui, le courant n’a pas vraiment l’air de passer avec la classe. Même l’analogie avec la
8#
發(fā)表于 2025-3-23 01:12:36 | 只看該作者
9#
發(fā)表于 2025-3-23 04:58:23 | 只看該作者
Les différentes approches de l’enseignement de l’informatiqueen un tour de main les taches même les plus ardues; l’utilisateur ne s’occupe plus de rien. Pour ce faire, il suffit de sélectionner la base de données souhaitée dans une liste de suggestions et de répondre à quelques questions de l’assistant. Cependant, si cela était aussi simple, pourquoi aurions-
10#
發(fā)表于 2025-3-23 07:01:42 | 只看該作者
 關(guān)于派博傳思  派博傳思旗下網(wǎng)站  友情鏈接
派博傳思介紹 公司地理位置 論文服務(wù)流程 影響因子官網(wǎng) 吾愛論文網(wǎng) 大講堂 北京大學(xué) Oxford Uni. Harvard Uni.
發(fā)展歷史沿革 期刊點評 投稿經(jīng)驗總結(jié) SCIENCEGARD IMPACTFACTOR 派博系數(shù) 清華大學(xué) Yale Uni. Stanford Uni.
QQ|Archiver|手機版|小黑屋| 派博傳思國際 ( 京公網(wǎng)安備110108008328) GMT+8, 2025-10-9 03:04
Copyright © 2001-2015 派博傳思   京公網(wǎng)安備110108008328 版權(quán)所有 All rights reserved
快速回復(fù) 返回頂部 返回列表
当阳市| 满洲里市| 时尚| 翁牛特旗| 行唐县| 雅江县| 焦作市| 通化县| 天峨县| 彰化县| 来凤县| 彭州市| 石棉县| 陕西省| 开平市| 烟台市| 会理县| 东海县| 碌曲县| 龙陵县| 临江市| 剑河县| 霞浦县| 墨江| 凤冈县| 黔西| 云安县| 修水县| 府谷县| 赣榆县| 峨眉山市| 乡宁县| 二连浩特市| 荔波县| 鲜城| 乳源| 安义县| 南安市| 竹溪县| 文山县| 榆中县|