找回密碼
 To register

QQ登錄

只需一步,快速開始

掃一掃,訪問微社區(qū)

打印 上一主題 下一主題

Titlebook: L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres; Jér?me Hoessler Book 2009Latest edition Springer-Verlag Paris 2009 Alcool.Dépendance.Liberté.Plaisir.Soins.So

[復(fù)制鏈接]
查看: 45310|回復(fù): 37
樓主
發(fā)表于 2025-3-21 19:20:42 | 只看該作者 |倒序瀏覽 |閱讀模式
書目名稱L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres
編輯Jér?me Hoessler
視頻videohttp://file.papertrans.cn/590/589388/589388.mp4
概述Ce livre a pour principal objectif de modifier le regard collectif et individuel que l’on porte sur ? l’alcoolique ? et sur la dépendance à l’alcool.Il apporte les outils permettant d’ouvrir le dialog
叢書名稱Comprendre, prévenir, traiter
圖書封面Titlebook: L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres;  Jér?me Hoessler Book 2009Latest edition Springer-Verlag Paris 2009 Alcool.Dépendance.Liberté.Plaisir.Soins.So
描述En France, environ 5 millions de personnes présentent un problème avec l’alcool. Cet ouvrage, destiné au grand public, s’attache à mettre en lumière les avancées de la recherche et les données scientifiques les plus récentes dans le domaine de l’alcool tout en proposant une vision simple, accessible et rigoureuse de la place et du r?le de ce produit dans notre société. L’objectif étant de changer le regard que l’on porte sur ?l’alcoolique? et l’alcoolisme.
出版日期Book 2009Latest edition
關(guān)鍵詞Alcool; Dépendance; Liberté; Plaisir; Soins; Souffrance
版次1
doihttps://doi.org/10.1007/978-2-287-98886-8
issn_series 2100-3696
copyrightSpringer-Verlag Paris 2009
The information of publication is updating

書目名稱L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres影響因子(影響力)

書目名稱L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres影響因子(影響力)學(xué)科排名

書目名稱L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres網(wǎng)絡(luò)公開度

書目名稱L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres網(wǎng)絡(luò)公開度學(xué)科排名

書目名稱L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres被引頻次

書目名稱L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres被引頻次學(xué)科排名

書目名稱L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres年度引用

書目名稱L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres年度引用學(xué)科排名

書目名稱L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres讀者反饋

書目名稱L‘a(chǎn)lcool, moi et les autres讀者反饋學(xué)科排名

單選投票, 共有 0 人參與投票

0票 0%

Perfect with Aesthetics

0票 0%

Better Implies Difficulty

0票 0%

Good and Satisfactory

0票 0%

Adverse Performance

0票 0%

Disdainful Garbage

您所在的用戶組沒有投票權(quán)限
沙發(fā)
發(fā)表于 2025-3-21 21:29:30 | 只看該作者
2100-3696 l’alcool.Il apporte les outils permettant d’ouvrir le dialogEn France, environ 5 millions de personnes présentent un problème avec l’alcool. Cet ouvrage, destiné au grand public, s’attache à mettre en lumière les avancées de la recherche et les données scientifiques les plus récentes dans le domaine
板凳
發(fā)表于 2025-3-22 02:32:57 | 只看該作者
地板
發(fā)表于 2025-3-22 04:49:05 | 只看該作者
5#
發(fā)表于 2025-3-22 11:13:33 | 只看該作者
6#
發(fā)表于 2025-3-22 15:02:25 | 只看該作者
Conclusion,quants de notre vie, comme une naissance ou un mariage. Voilà pourquoi il est bien compliqué de considérer l’alcool comme nocif et source de souffrance. Pour le meilleur et pour le pire, lui aussi fait partie de notre vie! La dimension symbolique de l’alcool représente un obstacle à l’acceptation de
7#
發(fā)表于 2025-3-22 18:29:36 | 只看該作者
after the completion of their MLArch or MPlan course four qualitative judgment questions. Participant selection was random by availability and willingness, so optional-in participant involvement. The survey occurred over January–March 2019, of which all participants were in various stages of their
8#
發(fā)表于 2025-3-22 21:55:49 | 只看該作者
ates an applied real-world case study of educational practicThis book strategically focuses upon the feasibility of positioning Indigenous Knowledge Systems into tertiary built environment education and research in Australia.?Australian tertiary education has little engaged with Indigenous peoples a
9#
發(fā)表于 2025-3-23 01:37:41 | 只看該作者
alyze the variety of expressive modes in children’s artefact.This open access book discusses how cultural literacy can be taught and learned through creative practices. It approaches cultural literacy as a dialogic social process based on learning and gaining knowledge through emphatic, tolerant, an
10#
發(fā)表于 2025-3-23 07:08:33 | 只看該作者
alyze the variety of expressive modes in children’s artefact.This open access book discusses how cultural literacy can be taught and learned through creative practices. It approaches cultural literacy as a dialogic social process based on learning and gaining knowledge through emphatic, tolerant, an
 關(guān)于派博傳思  派博傳思旗下網(wǎng)站  友情鏈接
派博傳思介紹 公司地理位置 論文服務(wù)流程 影響因子官網(wǎng) 吾愛論文網(wǎng) 大講堂 北京大學(xué) Oxford Uni. Harvard Uni.
發(fā)展歷史沿革 期刊點評 投稿經(jīng)驗總結(jié) SCIENCEGARD IMPACTFACTOR 派博系數(shù) 清華大學(xué) Yale Uni. Stanford Uni.
QQ|Archiver|手機(jī)版|小黑屋| 派博傳思國際 ( 京公網(wǎng)安備110108008328) GMT+8, 2025-10-5 23:37
Copyright © 2001-2015 派博傳思   京公網(wǎng)安備110108008328 版權(quán)所有 All rights reserved
快速回復(fù) 返回頂部 返回列表
青浦区| 杭州市| 武城县| 剑川县| 高青县| 武定县| 石河子市| 宜宾县| 安平县| 陵水| 邮箱| 宜兴市| 中牟县| 蚌埠市| 建瓯市| 昔阳县| 阳泉市| 北流市| 通山县| 嘉义市| 元阳县| 龙州县| 怀安县| 寿阳县| 万宁市| 永春县| 精河县| 胶州市| 鲜城| 邹城市| 海伦市| 马山县| 二连浩特市| 临城县| 赤水市| 汉沽区| 海宁市| 濉溪县| 巴林右旗| 丹东市| 贵南县|