標(biāo)題: Titlebook: Enseigner l‘informatique; Werner Hartmann,Michael N?f,Raimond Reichert Book 2011Latest edition Springer-Verlag France 2011 Didactique de l [打印本頁] 作者: CHARY 時(shí)間: 2025-3-21 18:58
書目名稱Enseigner l‘informatique影響因子(影響力)
作者: 聯(lián)想 時(shí)間: 2025-3-21 22:38
Les enseignants d’informatique enseignent l’informatique) et d’adapter plusieurs cours à cet environnement pédagogique. Il confie le projet à Madame S., professeur d’informatique. Celle-ci doit évaluer différents produits, recommander une solution technique et élaborer des scénarios pédagogiques dont elle doit présenter les avantages et les inconvénients作者: Emmenagogue 時(shí)間: 2025-3-22 03:04
Les professeurs d’informatique ne sont pas en charge de la maintenancedes professeurs. Arrive alors le professeur d’anglais qui lui parle de son projet de journal en ligne qu’il souhaite réaliser avec sa classe. Il s’agit maintenant de connecter les appareils photo numériques aux ordinateurs de la salle de classe pour charger les photos. Cependant cela ne fonctionne p作者: 高貴領(lǐng)導(dǎo) 時(shí)間: 2025-3-22 08:12
Les enseignants d’informatique n’ont pas la priorité auprès de l’assistance TIC viennent, d’un logiciel d’apprentissage dont ne disposent pas encore les ordinateurs de l’école. Il faut sans tarder installer ce logiciel, mais l’employée du service d’assistance, Madame B. lui oppose un refus: elle ne peut pas donner suite à cette demande imprévue. Monsieur F. propose alors de pr作者: Heart-Attack 時(shí)間: 2025-3-22 10:55 作者: BILL 時(shí)間: 2025-3-22 16:51 作者: BILL 時(shí)間: 2025-3-22 18:52
Adapter le contenu des cours au public visé pas lui poser de problème particulier car le matériel pédagogique dont il dispose a fait ses preuves à l’IUT. Monsieur B. va ainsi présenter les différents services et protocoles d’Internet. Toutefois, aujourd’hui, le courant n’a pas vraiment l’air de passer avec la classe. Même l’analogie avec la 作者: nonsensical 時(shí)間: 2025-3-23 01:12 作者: 發(fā)起 時(shí)間: 2025-3-23 04:58
Les différentes approches de l’enseignement de l’informatiqueen un tour de main les taches même les plus ardues; l’utilisateur ne s’occupe plus de rien. Pour ce faire, il suffit de sélectionner la base de données souhaitée dans une liste de suggestions et de répondre à quelques questions de l’assistant. Cependant, si cela était aussi simple, pourquoi aurions-作者: FLIC 時(shí)間: 2025-3-23 07:01 作者: Neutropenia 時(shí)間: 2025-3-23 10:03
Les cours d’informatique doivent être soigneusement planifiésement communiquer ses connaissances dans le cadre de la formation continue et anime ainsi des stages sur le fonctionnement, l’installation et la configuration de serveurs Web Apache. Toutefois, alors que la journée de formation se termine, Monsieur B. constate, non sans une certaine frustration, qu’作者: 推測 時(shí)間: 2025-3-23 15:39
Pédagogie expérientielleurs techniciens de l’assistance informatique montent et démontent eux-mêmes les disques durs ou les puces de mémoire, mesurent le débit des données dans le réseau et configurent des routeurs et des pare-feux. Ces exercices donnent cependant souvent lieu à des situations de stress: certains participa作者: vector 時(shí)間: 2025-3-23 18:22
Travail en groupet les fonctions à aborder en détail? Le concept de modèle de diapositive ou les animations définies par l’utilisateur? Quelques stagiaires s’intéressent plus particulièrement à l’intégration de fichiers audio dans différents formats tandis que d’autres ne possèdent quasiment aucune connaissance préa作者: 證明無罪 時(shí)間: 2025-3-24 00:27
Travaux dirigésissances approfondies dans ce domaine. Monsieur W., enseignant dans une filière professionnelle, souhaite que ses élèves puissent apprendre à la fois les concepts fondamentaux des systèmes d’exploitation et leur utilisation pratique. Les connaissances préalables de ses élèves dans ce domaine sont ce作者: 祖?zhèn)髫?cái)產(chǎn) 時(shí)間: 2025-3-24 05:02 作者: CORE 時(shí)間: 2025-3-24 09:54 作者: Infusion 時(shí)間: 2025-3-24 10:47
https://doi.org/10.1007/978-2-8178-0262-6Didactique de l‘informatique; Pédagogie; TIC作者: legitimate 時(shí)間: 2025-3-24 18:51 作者: Macronutrients 時(shí)間: 2025-3-24 22:45 作者: 小步舞 時(shí)間: 2025-3-24 23:15 作者: hyperuricemia 時(shí)間: 2025-3-25 07:24
Ankit D. Patel,Amir Aryaie,Leena Khaitandes professeurs. Arrive alors le professeur d’anglais qui lui parle de son projet de journal en ligne qu’il souhaite réaliser avec sa classe. Il s’agit maintenant de connecter les appareils photo numériques aux ordinateurs de la salle de classe pour charger les photos. Cependant cela ne fonctionne p作者: Conjuction 時(shí)間: 2025-3-25 09:19
https://doi.org/10.1007/978-3-030-94610-4 viennent, d’un logiciel d’apprentissage dont ne disposent pas encore les ordinateurs de l’école. Il faut sans tarder installer ce logiciel, mais l’employée du service d’assistance, Madame B. lui oppose un refus: elle ne peut pas donner suite à cette demande imprévue. Monsieur F. propose alors de pr作者: 拋物線 時(shí)間: 2025-3-25 14:06
https://doi.org/10.1007/978-1-4419-7901-8applications en entreprise. Il ne s’ennuie jamais et sa passion pour l’informatique est stimulée à la fois par l’ampleur des sujets à enseigner et par les défis posés par le renouvellement incessant des produits. Cependant il arrive parfois que Monsieur R. atteigne ses limites. Il a ainsi accumulé a作者: 小隔間 時(shí)間: 2025-3-25 18:57
Carol E. H. Scott-Conner (Professor). La description de cette formation pourrait être la suivante: ?Sachez enfin trouver ce que vous recherchez! Contenu du cours: utilisation avancée des navigateurs . à l’aide des raccourcis clavier, utilisation des moteurs de recherche ., possibilités de recherche avancée pour trouver des films, mote作者: antiquated 時(shí)間: 2025-3-25 23:10
The SAGES Manual of Strategy and Leadership pas lui poser de problème particulier car le matériel pédagogique dont il dispose a fait ses preuves à l’IUT. Monsieur B. va ainsi présenter les différents services et protocoles d’Internet. Toutefois, aujourd’hui, le courant n’a pas vraiment l’air de passer avec la classe. Même l’analogie avec la 作者: 留戀 時(shí)間: 2025-3-26 00:21
https://doi.org/10.1007/978-1-4614-2074-3 derniers millénaires, mis à part le fait que le professeur de biologie doit maintenant aussi aborder l’analyse de l’ADN et la génétique. En revanche, en informatique, la fréquence des changements est un peu plus élevée! Internet et le Web, Java, XML, l’informatique distribuée, les services Web ou l作者: Juvenile 時(shí)間: 2025-3-26 06:45
The SIMD Model of Parallel Computationen un tour de main les taches même les plus ardues; l’utilisateur ne s’occupe plus de rien. Pour ce faire, il suffit de sélectionner la base de données souhaitée dans une liste de suggestions et de répondre à quelques questions de l’assistant. Cependant, si cela était aussi simple, pourquoi aurions-作者: chandel 時(shí)間: 2025-3-26 10:41 作者: crutch 時(shí)間: 2025-3-26 13:21
https://doi.org/10.1007/978-3-031-39229-0ement communiquer ses connaissances dans le cadre de la formation continue et anime ainsi des stages sur le fonctionnement, l’installation et la configuration de serveurs Web Apache. Toutefois, alors que la journée de formation se termine, Monsieur B. constate, non sans une certaine frustration, qu’作者: Occipital-Lobe 時(shí)間: 2025-3-26 20:16
https://doi.org/10.1007/978-1-4842-5826-2urs techniciens de l’assistance informatique montent et démontent eux-mêmes les disques durs ou les puces de mémoire, mesurent le débit des données dans le réseau et configurent des routeurs et des pare-feux. Ces exercices donnent cependant souvent lieu à des situations de stress: certains participa作者: Monotonous 時(shí)間: 2025-3-27 00:16
https://doi.org/10.1007/978-3-319-89818-6t les fonctions à aborder en détail? Le concept de modèle de diapositive ou les animations définies par l’utilisateur? Quelques stagiaires s’intéressent plus particulièrement à l’intégration de fichiers audio dans différents formats tandis que d’autres ne possèdent quasiment aucune connaissance préa作者: Harbor 時(shí)間: 2025-3-27 02:21
The STEM Pathway and Student Retentionissances approfondies dans ce domaine. Monsieur W., enseignant dans une filière professionnelle, souhaite que ses élèves puissent apprendre à la fois les concepts fondamentaux des systèmes d’exploitation et leur utilisation pratique. Les connaissances préalables de ses élèves dans ce domaine sont ce作者: Alcove 時(shí)間: 2025-3-27 09:11
Werner Hartmann,Michael N?f,Raimond ReichertUn livre qui répond aux besoin des enseignants dans le cadre de l‘introduction de l‘informatique au lycée, en CPGE.Un livre qui bénéficie du soutien de l‘INRIA et de l‘Association des professeurs d‘in作者: CYT 時(shí)間: 2025-3-27 13:28
Collection IRIShttp://image.papertrans.cn/e/image/311368.jpg作者: 低三下四之人 時(shí)間: 2025-3-27 15:10 作者: Surgeon 時(shí)間: 2025-3-27 20:38 作者: Critical 時(shí)間: 2025-3-27 22:45
Carol E. H. Scott-Conner (Professor)ernet. Sommaire: classification des services d’information, collecte de documents, modèles d’extraction comme le modèle de l’espace vectoriel, extraction booléenne et probabiliste, indexation de textes, mécanismes d’analyse.?作者: 商議 時(shí)間: 2025-3-28 02:33 作者: Glucocorticoids 時(shí)間: 2025-3-28 10:16 作者: Allege 時(shí)間: 2025-3-28 12:21 作者: 說明 時(shí)間: 2025-3-28 15:29 作者: 雄辯 時(shí)間: 2025-3-28 20:47
Formation continue des enseignants d’informatiqueu cours des derniers mois une bonne vingtaine de magazines qu’il n’a pas encore trouvé le temps de lire. En outre, il n’a pas le temps de s’initier aux services du Web pendant son temps libre. Si seulement il pouvait se rendre disponible pendant deux semaines pour assister en toute sérénité à un cours!作者: staging 時(shí)間: 2025-3-29 02:30 作者: 彎曲道理 時(shí)間: 2025-3-29 06:31
Travail en groupelable et n’utilisent ni traitement de texte ni logiciel de présentation dans leur travail quotidien. En résumé: un logiciel de présentation possède une multitude de fonctions et le spectre des connaissances préalables des stagiaires est large.作者: 摸索 時(shí)間: 2025-3-29 07:36 作者: 簡潔 時(shí)間: 2025-3-29 13:28 作者: 推延 時(shí)間: 2025-3-29 16:16 作者: 有害 時(shí)間: 2025-3-29 19:53
https://doi.org/10.1007/978-3-319-43642-5érents produits, recommander une solution technique et élaborer des scénarios pédagogiques dont elle doit présenter les avantages et les inconvénients. En tant que professeur d’informatique, Madame S. semble prédestinée à cette mission.作者: 遠(yuǎn)地點(diǎn) 時(shí)間: 2025-3-30 02:59
The SAGES Manual of Strategy and Leadershipérents services et protocoles d’Internet. Toutefois, aujourd’hui, le courant n’a pas vraiment l’air de passer avec la classe. Même l’analogie avec la bande dessinée sur la construction de la tour de Babel ne provoque pas les rires habituels. Ces étudiants trouvent-ils les principes d’Internet à ce point barbants?作者: palliate 時(shí)間: 2025-3-30 04:05 作者: 教育學(xué) 時(shí)間: 2025-3-30 09:10
Les enseignants d’informatique enseignent l’informatiqueérents produits, recommander une solution technique et élaborer des scénarios pédagogiques dont elle doit présenter les avantages et les inconvénients. En tant que professeur d’informatique, Madame S. semble prédestinée à cette mission.作者: Entropion 時(shí)間: 2025-3-30 12:25
Adapter le contenu des cours au public viséérents services et protocoles d’Internet. Toutefois, aujourd’hui, le courant n’a pas vraiment l’air de passer avec la classe. Même l’analogie avec la bande dessinée sur la construction de la tour de Babel ne provoque pas les rires habituels. Ces étudiants trouvent-ils les principes d’Internet à ce point barbants?作者: 慷慨不好 時(shí)間: 2025-3-30 20:16 作者: 我不重要 時(shí)間: 2025-3-30 21:16
The SIMD Model of Parallel Computationnous encore besoin d’une formation sur les bases de données? La motivation des étudiants à se faire expliquer des concepts comme les entités, les règles de normalisation, l’intégrité ou la cohérence est faible. Ce ne sont pas les principes théoriques qui sont demandés mais des compétences qui peuvent être mises en pratique rapidement.