標(biāo)題: Titlebook: Blanc de Titre / Blank of Title; The Art of Susanna F Susanna Fritscher Book 2012Latest edition Springer-Verlag/Wien 2012 Architecture.Arch [打印本頁(yè)] 作者: AMASS 時(shí)間: 2025-3-21 16:22
書目名稱Blanc de Titre / Blank of Title影響因子(影響力)
書目名稱Blanc de Titre / Blank of Title影響因子(影響力)學(xué)科排名
書目名稱Blanc de Titre / Blank of Title網(wǎng)絡(luò)公開度
書目名稱Blanc de Titre / Blank of Title網(wǎng)絡(luò)公開度學(xué)科排名
書目名稱Blanc de Titre / Blank of Title被引頻次
書目名稱Blanc de Titre / Blank of Title被引頻次學(xué)科排名
書目名稱Blanc de Titre / Blank of Title年度引用
書目名稱Blanc de Titre / Blank of Title年度引用學(xué)科排名
書目名稱Blanc de Titre / Blank of Title讀者反饋
書目名稱Blanc de Titre / Blank of Title讀者反饋學(xué)科排名
作者: 男生戴手銬 時(shí)間: 2025-3-21 23:32 作者: Ornithologist 時(shí)間: 2025-3-22 00:49
J. M. Connor,M. A. Ferguson-Smithans l’atelier : de longues maquettes, posées au sol, reproduisent à différentes échelles soit l’ensemble des différents niveaux des ?cours lumineuses? con?ues par Susanna Fritscher pour l’aéroport, soit des parties de ce dispositif. Les maquettes générales sont en carton blanc ; les maquettes de dét作者: antedate 時(shí)間: 2025-3-22 08:25
,Einführung in die Hüttenkunde,he Intervention, um Malerei, um ein funktionales Display oder eine Skulptur. Man sieht und man sieht nicht, die Wirkung ist subliminal, da auf den ersten Blick nicht wahrnehmbar ist, worum es sich handelt. Oder wie Richter es formuliert: ?Man sieht alles und begreift nichts.“ (3)作者: ALT 時(shí)間: 2025-3-22 10:28 作者: 思想流動(dòng) 時(shí)間: 2025-3-22 13:55
The Architectural Intrusions of Susanna Fritscher,ans l’atelier : de longues maquettes, posées au sol, reproduisent à différentes échelles soit l’ensemble des différents niveaux des ?cours lumineuses? con?ues par Susanna Fritscher pour l’aéroport, soit des parties de ce dispositif. Les maquettes générales sont en carton blanc ; les maquettes de dét作者: Fabric 時(shí)間: 2025-3-22 20:22
Revealing and Concealing,he Intervention, um Malerei, um ein funktionales Display oder eine Skulptur. Man sieht und man sieht nicht, die Wirkung ist subliminal, da auf den ersten Blick nicht wahrnehmbar ist, worum es sich handelt. Oder wie Richter es formuliert: ?Man sieht alles und begreift nichts.“ (3)作者: 雕鏤 時(shí)間: 2025-3-23 00:43 作者: 祖先 時(shí)間: 2025-3-23 01:46 作者: 攝取 時(shí)間: 2025-3-23 05:37 作者: Bureaucracy 時(shí)間: 2025-3-23 11:10 作者: 擔(dān)憂 時(shí)間: 2025-3-23 17:27 作者: Individual 時(shí)間: 2025-3-23 18:00
https://doi.org/10.1007/978-3-662-39807-4et secrètes?, écrit Maurice Merleau Ponty dans Le visible et l’invisible (1). La vue est ins’parable de l’oubli de l’appareil et des opérations qui la conditionnent: l’ouverture à l’ext’riorit’ est simultan’ment et indissociablement fermeture à la réflexivité. En se donnant à voir dans le visible, l作者: Bouquet 時(shí)間: 2025-3-24 00:05
J. M. Connor,M. A. Ferguson-Smithrre de dimensions identiques. Ces empilements se distinguent par de subtiles variations de couleur des verres de plaque en plaque, formant ainsi des ensembles colorés aux nuances changeantes selon des progressions qui apparaissent immédiatement très contr?lées. Deux piles présentent des verres jouan作者: BRUNT 時(shí)間: 2025-3-24 04:25
,Einführung in die Hüttenkunde,Eingriffe nennen? — sind diskret. Obwohl sie faktisch aufw?ndig sind, nimmt man sie als minimal wahr. Obwohl sie zurückhaltend, ja neutral wirken, sind sie doch subtil ?auff?lligì, ?st?rend“. (2) Es sind keine Objekte, die in den Raum platziert und der Betrachtung ausgesetzt werden sollen, die ?Bild作者: BLANC 時(shí)間: 2025-3-24 07:34
https://doi.org/10.1007/978-3-662-39807-4ne peut même pas dire au commencement que ?a commence. Quand on le dit, quand on dit ??a commence?, c’est déjà commencé et c’est par conséquent déjà fini de commencer : ?a commence à finir. On ne peut pas dire où ?a commence, ni quand — ce qui est la même chose, une même chose d’espace-temps qu’on ne peut pas dire.作者: Pcos971 時(shí)間: 2025-3-24 12:15 作者: 積習(xí)已深 時(shí)間: 2025-3-24 15:08 作者: 脫毛 時(shí)間: 2025-3-24 20:46 作者: granite 時(shí)間: 2025-3-25 01:31
The Architectural Intrusions of Susanna Fritscher,rre de dimensions identiques. Ces empilements se distinguent par de subtiles variations de couleur des verres de plaque en plaque, formant ainsi des ensembles colorés aux nuances changeantes selon des progressions qui apparaissent immédiatement très contr?lées. Deux piles présentent des verres jouan作者: Mosaic 時(shí)間: 2025-3-25 04:26
Revealing and Concealing,Eingriffe nennen? — sind diskret. Obwohl sie faktisch aufw?ndig sind, nimmt man sie als minimal wahr. Obwohl sie zurückhaltend, ja neutral wirken, sind sie doch subtil ?auff?lligì, ?st?rend“. (2) Es sind keine Objekte, die in den Raum platziert und der Betrachtung ausgesetzt werden sollen, die ?Bild作者: DEBT 時(shí)間: 2025-3-25 11:02 作者: 現(xiàn)任者 時(shí)間: 2025-3-25 12:49
ludes supplementary material: .Susanna Fritscher’s installation works cannot be separated from their environment. On the basis of core elements such as space and movement, they directly address our visual perceptions. .Among others, this book documents 16 of her completed works, e.g.: the new Vienna作者: 隱士 時(shí)間: 2025-3-25 19:17 作者: 消音器 時(shí)間: 2025-3-25 21:25
7樓作者: cumulative 時(shí)間: 2025-3-26 00:59
8樓作者: Limerick 時(shí)間: 2025-3-26 05:25
8樓作者: 浪費(fèi)物質(zhì) 時(shí)間: 2025-3-26 10:04
8樓作者: Dna262 時(shí)間: 2025-3-26 13:41
9樓作者: 不容置疑 時(shí)間: 2025-3-26 17:47
9樓作者: 飲料 時(shí)間: 2025-3-26 22:41
9樓作者: 細(xì)胞學(xué) 時(shí)間: 2025-3-27 04:22
9樓作者: BARGE 時(shí)間: 2025-3-27 06:26
10樓作者: Heterodoxy 時(shí)間: 2025-3-27 09:50
10樓作者: Anemia 時(shí)間: 2025-3-27 16:38
10樓作者: 牌帶來(lái) 時(shí)間: 2025-3-27 19:14
10樓