標(biāo)題: Titlebook: Approches occidentales et orientales de la guérison; Paul U. Unschuld Book 2012Latest edition Springer-Verlag France 2012 Chinese culture. [打印本頁(yè)] 作者: Washington 時(shí)間: 2025-3-21 17:28
書(shū)目名稱(chēng)Approches occidentales et orientales de la guérison影響因子(影響力)
書(shū)目名稱(chēng)Approches occidentales et orientales de la guérison影響因子(影響力)學(xué)科排名
書(shū)目名稱(chēng)Approches occidentales et orientales de la guérison網(wǎng)絡(luò)公開(kāi)度
書(shū)目名稱(chēng)Approches occidentales et orientales de la guérison網(wǎng)絡(luò)公開(kāi)度學(xué)科排名
書(shū)目名稱(chēng)Approches occidentales et orientales de la guérison被引頻次
書(shū)目名稱(chēng)Approches occidentales et orientales de la guérison被引頻次學(xué)科排名
書(shū)目名稱(chēng)Approches occidentales et orientales de la guérison年度引用
書(shū)目名稱(chēng)Approches occidentales et orientales de la guérison年度引用學(xué)科排名
書(shū)目名稱(chēng)Approches occidentales et orientales de la guérison讀者反饋
書(shū)目名稱(chēng)Approches occidentales et orientales de la guérison讀者反饋學(xué)科排名
作者: recession 時(shí)間: 2025-3-21 22:22 作者: 緩和 時(shí)間: 2025-3-22 01:42
Approches occidentales et orientales de la guérison作者: 捐助 時(shí)間: 2025-3-22 04:33
Approches occidentales et orientales de la guérison作者: 盡忠 時(shí)間: 2025-3-22 09:52
,Praxisbericht Standortschlie?ung,C’est maintenant que se pose la question centrale qui nous animera jusqu’à la fin de ce livre: qu’est-ce que la médecine et comment se forme la base théorique à partir de laquelle Bian Que, dans la Chine antique, formula son pronostic ou le médecin d’aujourd’hui effectue ses appréciations?作者: 幾何學(xué)家 時(shí)間: 2025-3-22 16:44
Aktuelle Erwartungen an das IT-Management,La seule chose qui subit des transformations profondes, ce fut la situation sociopolitique et économique nationale. Est-ce là que repose la clé qui nous permettra de comprendre la nouvelle médecine?作者: 危險(xiǎn) 時(shí)間: 2025-3-22 18:12 作者: 表被動(dòng) 時(shí)間: 2025-3-22 22:59
,L’adieu aux démons et aux esprits,La seule chose qui subit des transformations profondes, ce fut la situation sociopolitique et économique nationale. Est-ce là que repose la clé qui nous permettra de comprendre la nouvelle médecine?作者: Culmination 時(shí)間: 2025-3-23 03:44
Aktuelle Erwartungen an das IT-Management,ocial et économique des observateurs de l’époque. Nous choisirons trois domaines. Tout d’abord la disparition des démons et des parasites/micro-organismes de l’enseignement de la cause des maladies. Deuxièmement, les rapports à la tradition pharmaceutique. Troisièmement, la question des défenses naturelles de l’organisme.作者: 方舟 時(shí)間: 2025-3-23 07:59
Vorstellung verschiedener Change-Modelle,Par où commencer? Qu’est-ce que notre corps nous communique? Un certain nombre de choses. Ce sont nos sens qui nous le disent: une coloration du visage et du corps que nous percevons avec les yeux. Des odeurs que nous sentons avec le nez. Des bruits dans la poitrine, dans le corps, que nous entendon作者: 鋸齒狀 時(shí)間: 2025-3-23 13:26
Initiative Gesundheitswirtschafttorique. En Chine, la médecine fut créée à une époque très bien documentée, le début du .. siècle avant J.-C. Grace à une documentation abondante, on peut avoir une très bonne vue d’ensemble de l’époque précédente elle aussi. Nous connaissons l’art de soigner en Chine à partir duquel s’est formée la作者: 一起平行 時(shí)間: 2025-3-23 15:42
D. Michael Albrecht,Armin T?pferdes structures de la cohabitation humaine. Aujourd’hui, nous sommes habitués à ce que la société change fondamentalement en l’espace d’une vie. Un homme agé aujourd’hui de 90 ans en Allemagne a peut-être vu l’Empereur. Il a s?rement vécu le changement véritablement incroyable des techniques de commu作者: Annotate 時(shí)間: 2025-3-23 18:10 作者: aphasia 時(shí)間: 2025-3-24 00:14
Entwicklung der Spielfigur in 3D, idées. Chaque époque voit une foule d’idées s’exprimer, semblables à des semences sur le champ de la dynamique cognitive. Toutefois, la plupart se dessèchent aussit?t. Certaines connaissent une croissance courte, jouissent d’une attention limitée, avant de décliner. L’historien doit se poser la que作者: 收集 時(shí)間: 2025-3-24 03:26
https://doi.org/10.1007/978-3-658-02626-4 médecine, les recherches en histoire des idées se fondent encore bien trop rarement sur cette remarque. Ce n’est pas forcément un fait étonnant, car il ne s’agit pas d’une entreprise facile. Dans l’Antiquité grecque, les hypothèses qui orientèrent et peut-être même permirent l’observation de la nat作者: 無(wú)法解釋 時(shí)間: 2025-3-24 09:28 作者: 掙扎 時(shí)間: 2025-3-24 10:41
,Sicherung gegen Forderungsausf?lle, l’autre a vu na?tre une science de la nature qui est à nouveau à considérer comme une condition nécessaire à la formation d’une médecine à partir d’un art de soigner exercé depuis longtemps déjà. Pour le répéter à nouveau, une des conditions préalables à la naissance d’une science de la nature est 作者: 殺子女者 時(shí)間: 2025-3-24 15:14 作者: Itinerant 時(shí)間: 2025-3-24 21:54
Quantitative empirische Untersuchung,leur pour notre recherche. En 167, sur le site de la ville de Hunan non loin de la capitale de la province, une famille noble fut inhumée. Comme c’était la coutume à l’époque dans les couches dirigeantes de la société, on leur avait donné toutes les choses importantes du quotidien pour leur ?être? d作者: FANG 時(shí)間: 2025-3-24 23:35
Diether Gebert,Joachim G. Ulrichture, quelles explications il pourrait y avoir aux fonctions du corps. C’est ainsi que nous avions commencé à argumenter. Le fait qu’il semble y avoir, à première vue, des sortes très différentes de médecine dans de nombreuses cultures simultanément et à travers les siècles est étrange. Combien de f作者: 蹣跚 時(shí)間: 2025-3-25 06:50
Diether Gebert,Joachim G. Ulrichles désignerons avec le terme d’écrits de l’Empereur Jaune, car c’est sous ce nom qu’ils ont été transmis en Chine deux millénaires durant. La différence entre le contenu des écrits de l’Empereur Jaune et celui des manuscrits mis à jour à Mawangdui est étonnante. Dans les manuscrits de Mawangdui, il作者: 鳴叫 時(shí)間: 2025-3-25 07:34 作者: 發(fā)酵 時(shí)間: 2025-3-25 14:38 作者: subordinate 時(shí)間: 2025-3-25 16:11 作者: 愉快么 時(shí)間: 2025-3-25 21:46
Ziel und Nutzen: Klarheit siegt, au progrès technique, soit au niveau de la biologie moléculaire ne change que peu de choses. Déjà à l’Antiquité, les observateurs avaient tiré leurs conclusions. Ils n’ont pas décrit uniquement le visible, ce que l’on peut percevoir à l’?eil nu. Ils ont aussi exposé leur point de vue sur ce que l’o作者: Slit-Lamp 時(shí)間: 2025-3-26 01:16 作者: Macronutrients 時(shí)間: 2025-3-26 06:14
,Les nouveaux agents pathogènes et la morale,ocial et économique des observateurs de l’époque. Nous choisirons trois domaines. Tout d’abord la disparition des démons et des parasites/micro-organismes de l’enseignement de la cause des maladies. Deuxièmement, les rapports à la tradition pharmaceutique. Troisièmement, la question des défenses naturelles de l’organisme.作者: 雪崩 時(shí)間: 2025-3-26 08:55
Book 2012Latest edition médecine chinoise depuis ses débuts, il y a plus de deux millénaires jusqu‘à nos jours, associée à une comparaison avec l‘histoire de la médecine occidentale. Dans ces deux approches, l‘a(chǎn)uteur explique de fa?on innovante et un peu provocante les causes des changements des théories médicales.作者: 異端邪說(shuō)下 時(shí)間: 2025-3-26 13:19
https://doi.org/10.1007/978-2-8178-0330-2Chinese culture; Chinese medical history; European medical history; history of ideas作者: Adrenaline 時(shí)間: 2025-3-26 17:08
Springer-Verlag France 2012作者: 和諧 時(shí)間: 2025-3-27 00:24 作者: elucidate 時(shí)間: 2025-3-27 02:36 作者: 放牧 時(shí)間: 2025-3-27 06:42
Vie = corps plus X,Par où commencer? Qu’est-ce que notre corps nous communique? Un certain nombre de choses. Ce sont nos sens qui nous le disent: une coloration du visage et du corps que nous percevons avec les yeux. Des odeurs que nous sentons avec le nez. Des bruits dans la poitrine, dans le corps, que nous entendon作者: Presbyopia 時(shí)間: 2025-3-27 12:14
Pourquoi des lois de la nature?,torique. En Chine, la médecine fut créée à une époque très bien documentée, le début du .. siècle avant J.-C. Grace à une documentation abondante, on peut avoir une très bonne vue d’ensemble de l’époque précédente elle aussi. Nous connaissons l’art de soigner en Chine à partir duquel s’est formée la作者: 用手捏 時(shí)間: 2025-3-27 15:38 作者: Medicare 時(shí)間: 2025-3-27 20:09
La morale et le respect des lois,s entier n’était-il pas un édifice composé de phénomènes en corrélation et en correspondance? Ainsi naquit l’idée des correspondances systématiques, fondement de la science naturelle chinoise. Il n’y a aucun signe qui n’indique que l’ordre de la nature, le système des correspondances dans la nature 作者: 傻 時(shí)間: 2025-3-28 00:42 作者: amputation 時(shí)間: 2025-3-28 04:46
,L’observation banale de Thalès, médecine, les recherches en histoire des idées se fondent encore bien trop rarement sur cette remarque. Ce n’est pas forcément un fait étonnant, car il ne s’agit pas d’une entreprise facile. Dans l’Antiquité grecque, les hypothèses qui orientèrent et peut-être même permirent l’observation de la nat作者: resilience 時(shí)間: 2025-3-28 09:37
,,, loi et autodétermination,ine, on accorda de l’attention et on attacha de l’importance aux lois de la nature dans la mesure où les transformations sociales remplacèrent l’ancienne morale des relations individuelles par la régularité d’un comportement basé sur des lois. L’arbitraire des despotes, souverains humains ou puissan作者: Aphorism 時(shí)間: 2025-3-28 11:29
,L’individu et l’ensemble, l’autre a vu na?tre une science de la nature qui est à nouveau à considérer comme une condition nécessaire à la formation d’une médecine à partir d’un art de soigner exercé depuis longtemps déjà. Pour le répéter à nouveau, une des conditions préalables à la naissance d’une science de la nature est 作者: 夾克怕包裹 時(shí)間: 2025-3-28 15:43 作者: 枕墊 時(shí)間: 2025-3-28 22:40 作者: angina-pectoris 時(shí)間: 2025-3-28 23:21 作者: 露天歷史劇 時(shí)間: 2025-3-29 03:35
,Le canon interne de l’Empereur Jaune,les désignerons avec le terme d’écrits de l’Empereur Jaune, car c’est sous ce nom qu’ils ont été transmis en Chine deux millénaires durant. La différence entre le contenu des écrits de l’Empereur Jaune et celui des manuscrits mis à jour à Mawangdui est étonnante. Dans les manuscrits de Mawangdui, il作者: 重疊 時(shí)間: 2025-3-29 09:15
,La naissance de la médecine chinoise,paragraphes précédents, c’est une infime fraction de ce savoir qui fit son entrée dans la nouvelle médecine. Jusqu’ici, nous avons très vaguement traité la morphologie et la physiologie de la nouvelle médecine. Les écrits de l’Empereur Jaune décrivent également une étiologie, c’est-à-dire une étude 作者: Affiliation 時(shí)間: 2025-3-29 11:59 作者: Ablation 時(shí)間: 2025-3-29 17:46 作者: 騙子 時(shí)間: 2025-3-29 23:24
,L’idée de l’état et l’image du corps, au progrès technique, soit au niveau de la biologie moléculaire ne change que peu de choses. Déjà à l’Antiquité, les observateurs avaient tiré leurs conclusions. Ils n’ont pas décrit uniquement le visible, ce que l’on peut percevoir à l’?eil nu. Ils ont aussi exposé leur point de vue sur ce que l’o作者: Calculus 時(shí)間: 2025-3-30 03:35 作者: 終止 時(shí)間: 2025-3-30 05:28
al ayant conduit à de nouveaux concepts sur l‘organisme humaCompte tenu de l‘intérêt suscité par la médecine chinoise en Europe, cet ouvrage présente pour la première fois une analyse de l‘histoire des idées en médecine chinoise depuis ses débuts, il y a plus de deux millénaires jusqu‘à nos jours, a作者: BRIEF 時(shí)間: 2025-3-30 09:02 作者: gangrene 時(shí)間: 2025-3-30 14:19 作者: FLING 時(shí)間: 2025-3-30 19:29 作者: surmount 時(shí)間: 2025-3-31 00:38
Reform der Insolvenzanfechtung,ces numineuses, animé par des émotions ou par pur intérêt, n’était plus adapté aux nouvelles formes d’état ou de société; il en allait autrement de la légalité des comportements entre les hommes ainsi que du gouvernement.作者: 重畫(huà)只能放棄 時(shí)間: 2025-3-31 03:08
Erfolgreiches Franchise-System-Managements, les efforts d’interprétation scientifique de l’état malade sont loin dêtre couronnés de succès. Aujourdhui encore, au .. siècle, la médecine ne peut se passer des parts non médicales de l’art de soigner.作者: 善辯 時(shí)間: 2025-3-31 06:48 作者: 生氣的邊緣 時(shí)間: 2025-3-31 11:27
Diether Gebert,Joachim G. Ulrich est question de onze vaisseaux séparés, reliés en partie à certains organes. Dans les textes de l’Empereur Jaune, on trouve la description d’un système extrêmement complexe de vaisseaux reliés entre eux et de trois ordres de grandeur.作者: 裂隙 時(shí)間: 2025-3-31 16:00
Vorstellung verschiedener Change-Modelle,peur ou en raison de fièvre, de la sueur sort par les pores. De la fièvre: cela signifie que la température varie elle aussi. La peau peut s’ouvrir, elle peut aussi se refermer après une coupure. Les cheveux poussent et tombent. Les larmes coulent et peuvent se tarir. Notre corps nous communique un certain nombre de choses.作者: 開(kāi)玩笑 時(shí)間: 2025-3-31 20:33 作者: 佛刊 時(shí)間: 2025-3-31 23:57 作者: 放逐 時(shí)間: 2025-4-1 03:35
,Sicherung gegen Forderungsausf?lle,ulsion d’éléments déclencheurs issus d’un terrain observable, l’existence humaine, c’est-à-dire après tout, le terrain des activités entre les Hommes, y compris l’expérience de l’état de souverain et celui de sujet.作者: 性冷淡 時(shí)間: 2025-4-1 09:29 作者: 入伍儀式 時(shí)間: 2025-4-1 14:13
Vie = corps plus X,peur ou en raison de fièvre, de la sueur sort par les pores. De la fièvre: cela signifie que la température varie elle aussi. La peau peut s’ouvrir, elle peut aussi se refermer après une coupure. Les cheveux poussent et tombent. Les larmes coulent et peuvent se tarir. Notre corps nous communique un certain nombre de choses.作者: fulmination 時(shí)間: 2025-4-1 15:52
La morale et le respect des lois, comportement humain. La projection de ces idées d’ordre et à la fois de l’idée de correspondance systématique de chaque entité individuelle de la société avec la nature eut lieu seulement après que la découverte ait fait son chemin.作者: Jubilation 時(shí)間: 2025-4-1 21:23
,Pourquoi à cet endroit? Pourquoi à ce moment-là?,aremment d’accueil ou bien peut-être de longues décennies, ou même des siècles plus tard, on se rend compte de leur ?vérité?, qui ne s’était pas révélée à leurs contemporains. C’est là que l’histoire des idées est sollicitée. Qu’est-ce qui apporte à une idée sa vraisemblance (car nous ne voulons pas parler ici de vérité)?